WALLONIE DESIGN
Livres
Durant ces derniers mois, des entreprises wallonnes ont innové et se différencient près de chez vous !
Voici le Volume 3 de « Wallonie + Design + Entreprise, 50 success stories » !
Cette nouvelle série d’histoires s’ouvre désormais à tous les types de design pour en démontrer la plus-value. Au sommaire : design de packaging, design de service, images de marque, design de produit technologique ou non pour se faire une idée du design dans tous les secteurs, toutes les tailles d’entreprises et à travers l’ensemble de la Wallonie !
À découvrir dans ce volume 3 : Ardennes Toys, La Brasserie des légendes, Do-Eat, EPIC, HappyPaper, Herve société, Flying- Cam, Linadura, Urbastyle, ZenTech et bien d’autres…
Plus de 300 illustrations en lien avec notre quotidien
Info complète et lecture en ligne gratuite sur www.walloniedesign.be/book3
Télécharger au format ePUB sur votre tablette : ![]()
---------------------------------------------------------
Sensibiliser, valoriser, guider : trois des missions principales de Wallonie Design que nous remplissons, en partie, en publiant nos ouvrages.
Wallonie+Design+Entreprise
50 success stories - Volumes 1 & 2
![]() |
![]() |
Conçues à l’initiative de Wallonie Design, ces deux publications mettent en lumière 100 Success Stories d’entreprises wallonnes ayant intégré avantageusement le design dans leur stratégie. Adressée tant aux entrepreneurs qu’au grand public, la sélection des entreprises révèle la valeur ajoutée du design et éveille le lecteur aux compétences mises en œuvre derrière un produit fini répondant aux attentes des industriels et des consommateurs.

Feuilleter en ligne :
Volume 1 Volume 2
Consulter les Success Stories sur notre Blog
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajoutez de la valeur à vos innovations, protégez-les !
Les réponses de la propriété intellectuelle
Brevet, marque, modèle, droits d'auteur… Comment revendiquer la paternité de mon idée ? Qui peut m'aider à financer un projet ? Quels recours en cas de contrefaçon ?
En s'associant à plusieurs partenaires éclairés, Wallonie Design relie propriété intellectuelle et design en vue d'offrir des réponses concrètes à toutes les questions surgissant en amont ou en aval de l'œuvre créatrice.
![]() |
Les auteurs : |
En vente chez Edi.pro
Consulter la table des matières
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Un Logo vite !
Comment faire pour gérer l’identité visuelle de votre entreprise ?
"Un logo vite !" est un livre pratique édité par Edipro et destiné aux dirigeants d’entreprises. Ce livre au format de poche, rédigé dans un style concret, délivre en quelque sorte le "mode d’emploi" de la gestion d’une identité visuelle à tout dirigeant d’entreprise. Le concept d’entreprise est à prendre au sens large : administrations, associations, ONG, écoles, hôpitaux, clubs de sport, etc.
|
L’auteur : Madeleine Dembour, |
![]() |
Cet ouvrage n’est plus édité, vous pouvez le consulter dans nos bureaux.
Retrouvez, ici, le Focus réalisé à ce sujet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Catalogue RECIPROCITY 2012
fr-en
Le catalogue RECIPROCITY design liège 2012 est un complément important à l'approfondissement de l'ensemble des expositions et des événements présentés en 2012. Les textes, rédigés par les commissaires, les scénographes, les experts, et les galeries, expriment les points de vue variés et les différents domaines de recherche en lien avec chaque thématique de cette édition. Outils d'information et de réflexion à la fois, cette publication offre un panorama amplement illustré.
http://www.reciprocityliege.be

Rue Paradis, 78
B-4000 Liège
+32 (0)4 229 27 77
info@walloniedesign.be
Wallonie Design,
le trait d’union
entre entreprises
et designers
Mentions légales et vié privée
designed by crabgraphic.com powered by imust.be










recevoir les prochaines






